-
THIERRY HENRY EST NOMME ENTRAINEUR-ADJOINT
BELGIQUE : THIERRY HENRY MONTE EN GRADE
Thierry Henry est nommé entraîneur-adjoint du sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez vendredi. Une promotion au poste de numéro 2 qui pourrait expliquer son refus du poste qui lui tendait les bras à Bordeaux.
A défaut de prendre son premier poste d'entraîneur numéro 1, Thierry Henry prend du galon avec la Belgique. L'ancien attaquant français monte en grade avec les Diables Rouges. Ce vendredi, il a été nommé au poste d'entraîneur-adjoint, numéro 2 de la sélection belge.
"Il a un incroyable impact", assure Roberto Martinez
L'annonce a été faite en marge de l'annonce de la liste de la Belgique pour les matches contre l'Ecosse (le 7 septembre en amical) et contre l'Islande (le 11 septembre en Ligue des Nations). Voilà Thierry Henry numéro 2 des Diables Rouges désormais. "Il a fait un travail fantastique. (...) Il a un incroyable impact sur le groupe, on a pu le voir en Russie. Thierry sera essentiel pour nous en Ligue des Nations", a déclaré Roberto Martinez.
Cette décision pourrait être le motif principal du refus du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France de devenir le nouvel entraîneur principal des Girondins de Bordeaux.
-
Commentaires